Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

un super rpg final fantasy VII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation par vaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaan

vaan


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 11
PV:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue1764/2500ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (1764/2500)
MP:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue800/1500ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (800/1500)

ma présentation par vaan Empty
MessageSujet: ma présentation par vaan   ma présentation par vaan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

Prénom: vaan

Histoir: jeune orphelin ayant longtemp voulue devenir pirate du ciel,
il a perdu sa famille durant la guerre et vivote dans la basse-ville de Rabanastre, aidé en cela par ses talents de coupeur de bourses. Refusant de ployer sous le joug des impériaux, il rêve de posséder un jour son propre vaisseau pour devenir pirate du ciel, un jour alors qu'il voulais voler un christal qui se trouvais dans le palais d'un roi, il c'est fait prendre avec un groupe de voleur, mais ils ont réussit a s'échapper, vaan a rejoind leur groupe de pirate du ciel, quelque temp plus tard il partie pour aller chercher des magilithe. avec ses compère il a combattue le roi qui avais pris le pouvoir et on gagner.

rp: maintenant il a arrêter sa carrière de pirate du ciel, il est agée de 20 ans, il décide de partir de rabanastre et de vivre près d'un endroit appeler la ferme chocobo. il voit beaucoup de personne qui vienne emmener des chocobo, ça occupe son temp de voir ces oiseaux au plumage jaune, un jour un petit arçon s'approche de lui et lui dit:

- bonjour monsieur, ça fais longtemp que vous habiter près de la ferme au chocobo, je voudrais savoir si vous vouliez que l'on élèves vos chocobo?

- mais je n'en ai pas, d'ailleur je ne sais même pas comment en attraper.

- et bien si vous voulez je peut vous vendre des appât, 10000 gils les 10, pour attrapez un chcobo il faut que vous lui lancier un appât, mais ils sont souvent avec des monstre, donc il faut leur lancer des appât tout le long du combat pour qu'il reste. si a la fin du combnat il est toujour avec vous, lancer lui un dernier appât, puis approchez vous de lui puis attraper le, a partir de ce moment il vous appartiendre.

- tien, voila tes 10000 gils, je les gardais pour ma retraite, mais j'ai le temp.

- merci monsieur, tenez voici vos 10 appats, et si vous attrappez un chocobo, emmenez le dans la ferme.

- d'accord.

et le petit garçon est partie pour retourner a la ferme. je trouvais que la companie de chocobo serais agréable, donc je voulais bien en capturer un ou deux.



bon ben j'attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin/Chef d'équipe
Clad


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
PV:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue9000/9000ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (9000/9000)
MP:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue8500/9000ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (8500/9000)

ma présentation par vaan Empty
MessageSujet: Re: ma présentation par vaan   ma présentation par vaan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

tu conais la reponse,oui

(jusqua maintenant dans tout mes rpg j'ai refusé personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-vii.forumgaming.fr
vaan

vaan


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 11
PV:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue1764/2500ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (1764/2500)
MP:
ma présentation par vaan Left_bar_bleue800/1500ma présentation par vaan Empty_bar_bleue  (800/1500)

ma présentation par vaan Empty
MessageSujet: Re: ma présentation par vaan   ma présentation par vaan Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:47

je sais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation par vaan Empty
MessageSujet: Re: ma présentation par vaan   ma présentation par vaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation par vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sephiroth
» Presentation Mani
» Presentation de Tina
» ma presentation de yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Avant de comencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser