Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

un super rpg final fantasy VII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma presentation de yuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuna

yuna


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 10
PV:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue2000/2000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
MP:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue1000/1000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ma presentation de yuna Empty
MessageSujet: ma presentation de yuna   ma presentation de yuna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:06

Prénom:yuna

Histoir: Apprentie Invokeur, Yuna est aussi la fille de Braska, le célèbre Grand Invokeur. Ce dernier est mort dix ans auparavant, sacrifiant sa vie afin de vaincre le maléfique Sin. Les prières de Yuna dans le temple de Besaid ont fait d'elle une véritable Invokeur : elle a désormais le pouvoir de faire appel aux Chimères. Le but de Yuna est de trouver l'Ultime Chimère pour éliminer Sin, un objectif qui lui fera parcourir les terres de Spira dans toute leur longueur. elle a battue sin, et a arreter d'invquer ses cmère ar eles son morte.


rp: maintenant yuna habite à kalm. un jour un jour elle se dit qu'elle devais trouver du travail, elle se renseigne donc sur les metier qu'elle peut trouver. un homme lui a proposer:

- vous n'avez qu'a devenir livreuse, ce n'est peut etre pas le metier qui rapporte le plus, mais c'est un metier qui ne comporte que peut de risque.

- oui, pourquoi pas.

j'ai donc decider de gagner ma vie en livrant des affaire.


Dernière édition par yuna le Mer 6 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaan

vaan


Messages : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
Niveau: 11
PV:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue1764/2500ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (1764/2500)
MP:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue800/1500ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (800/1500)

ma presentation de yuna Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de yuna   ma presentation de yuna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:08

clad ma demender d'accepter les mnbres a sa plaçe. donc ben tes accepter.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 10
PV:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue2000/2000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
MP:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue1000/1000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (1000/1000)

ma presentation de yuna Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de yuna   ma presentation de yuna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin/Chef d'équipe
Clad


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
PV:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue9000/9000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (9000/9000)
MP:
ma presentation de yuna Left_bar_bleue8500/9000ma presentation de yuna Empty_bar_bleue  (8500/9000)

ma presentation de yuna Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de yuna   ma presentation de yuna Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:10

tu es accepté,j'ai pas besoin de le dire car vaan la deja dit,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-vii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ma presentation de yuna Empty
MessageSujet: Re: ma presentation de yuna   ma presentation de yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation de yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sephiroth
» Presentation Mani
» Presentation de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Avant de comencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser