Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

un super rpg final fantasy VII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Sephiroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Admin/Chef d'équipe
Sephiroth


Messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Dans Ton Cu Connard xD

Feuille de personnage
Niveau: 45
PV:
presentation de Sephiroth Left_bar_bleue7985/8000presentation de Sephiroth Empty_bar_bleue  (7985/8000)
MP:
presentation de Sephiroth Left_bar_bleue8000/8000presentation de Sephiroth Empty_bar_bleue  (8000/8000)

presentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: presentation de Sephiroth   presentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:57

nom:Inconnu

Prenom:Sephroth

Age:19 ans

Histoire(minimum 5 ligne):Tout commence le jour de la naissance dans petti garcon ses prent l'avait appeller Sephiroth des anne plus tard pour l'anniversaire de Sephiroth ses parent on etait assassiner alor Sephiroth c'est dit
"Un jour je vengerai met parent meme si je doit parcourir la terre"
C'est alor qe Sephiroth parti de son petit village et prena une eppe pour savoir bien se battre totu comme son pere alor le jeune garcon parti et au court de son chemin il vit un groupe d'homme qu'il ne pouvait plus passer car un monstre bloquer le passage alor Sephiroth se dit:
"tien donc encore un monstre"
le monstre dit:
"que veut tu sale petit morpion les humain ne sont que des minus"
Sephiroth s'enerva et sorti son eppe et dit:
"espece de monstre tu va perrir et en plus tu osecoincer le passage a personne tu va le regretter"
alor Sephiroth attaqua le monstre avec son eppe et lui trancha un bras et lui fait une grosse coupure au bras le monstre dit:
"GRRRR!!!! tu a voulu enerver un monstre des montagne alor la je vai te tuer"
le monstre cria tellement fort que un vent violent percuta Sephiroth et se cogna sur un arbre alor Sephiroth reprit son eppe par terre et lui coupa les 2 jambe le monstre saigner de partout et alor Sephiroth le trancha la tete et le monstre etait tomber parterre il etait mort et il e dit:
"CCooool enfin ca fait mon 3eme monstre que je tuer depuis mon depart"
(Sephiroth a 14ans ce jour la.3ans apre Sephiroth devient un SOLDAT apre 2an plus tard Sephiroth patit des SOLDAT et partit a l'aventure tout seul et rencontra Clad et parti a l'aventure ensemble pour le debut.)
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin/Chef d'équipe
Clad


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
PV:
presentation de Sephiroth Left_bar_bleue9000/9000presentation de Sephiroth Empty_bar_bleue  (9000/9000)
MP:
presentation de Sephiroth Left_bar_bleue8500/9000presentation de Sephiroth Empty_bar_bleue  (8500/9000)

presentation de Sephiroth Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sephiroth   presentation de Sephiroth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:28

tu as oublié le rp mais j'accept qand meme cae tu as fait plus de 10ligne dans ton Histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-vii.forumgaming.fr
 
presentation de Sephiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation de yuna
» Presentation Mani
» Presentation de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Avant de comencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser