Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII

un super rpg final fantasy VII
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad
Admin/Chef d'équipe
Clad


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau: 50
PV:
La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Left_bar_bleue9000/9000La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Empty_bar_bleue  (9000/9000)
MP:
La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Left_bar_bleue8500/9000La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Empty_bar_bleue  (8500/9000)

La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Empty
MessageSujet: La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici)   La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:14

Clad arive au gold soccer et va devant le poste d'inscription pour la course,on lui demande
"quel chocobo voulez vous inscrir?"
Clad répond gentiment
"mon Chocobo d'or,Cobra"
La femme lui répond
"très bien,comme d'habitude"
ensuite la femme dit a un homme qui met les inscription dans un ordinateur
"en classe A,met le Chocobo d'or de Clad"
l'Homme dit
"Cobra en classe A,c'est fait,la course démar dans un quart d'heur,bonne chance Clad,va te préparé"
Clad répond
"merci monsieur aurevoir"

présentateur:
Clad grimpe sur Cobra et va se préparé,la course démar dans 3,2,1,GO
Cobra fonce,il est en tête il est suivi de rusty,le Chocobo noir de monsieur Cram,il sont dans l'eau,Cobra passe tranquillement,le Chocobo de mme Léa a abandoné,Cobra est déja a la montagne il fonce,il a plusieur mètre d'avance sur Rusty,La ligne d'arivé est a quelque mètre de Cobra,il fonce,WAW,on diré une fusée,il est très bien entrainé,le premier est Cobra deuxieme Rusty et troisieme Roxane,le Chocobo vert de Tibault,quelle belle course,merci au participant


Clad donne une graine félicitation a Cobra,Cobra est très content,Clad dessend de cobra et sort avec son Chocobo et le met dans sa piece,son Box, dans le hautvent
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-vii.forumgaming.fr
 
La course Chocobo de l'équipe Fantasy(seul moi et mon groupe peuvent posté ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capture de chocobo
» mon premier chocobo
» encore une capture de chocobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VII :: Ville/Village :: Gold Saucer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser